Cherbourg-en-Cotentin accueille le prochain Afterwork Recrutement Ortec

 
CHERBOURG ortecrecrute
29 novembre 2017, Tags : AfterWork

Destination : Cherbourg ! La grande tournée des Afterwork Recrutement du Groupe Ortec dédiés aux profils ingénierie, se poursuit avec une nouvelle étape dans la Manche. Rendez-vous jeudi 30 novembre 2017, de 17h00 à 21h00 dans le cadre convivial de L’Équipage, au Port Chantereyne, pour rencontrer les chargés de recrutement et opérationnels des filiales spécialisées du Groupe : SOM Énergie, SOM Calcul et Sonovision pour échanger sur les challenges professionnels offerts par le Groupe dans les domaines de l’aéronautique, des transports, de l’industrie pharmaceutique, de la défense ou de l’énergie.

Afterwork Cherbourg : Un rendez-vous recrutement privilégié pour les ingénieurs exigeants

Imaginés par le Service Recrutement & Mobilité du Groupe Ortec, les Afterworks Recrutement Ingénierie proposent un nouveau format de rencontres. L’idée est de proposer aux candidats un cadre convivial et une ambiance décontractée, pour échanger librement mais concrètement sur leurs ambitions professionnelles et projets de carrière. Et affiner ensemble le poste qui leur correspondrait le mieux, en phase avec les challenges du Groupe Ortec.

Chaque Afterwork Recrutement Ingénierie est soigneusement préparé. Il met à l’honneur des filiales spécialisées du Groupe Ortec, et propose aux candidats de rencontrer des chargés de recrutement dédiés ainsi que les opérationnels, experts dans leurs domaines. C’est également une sélection ciblée de postes à pourvoir. Ainsi, avant même de s’inscrire, chaque ingénieur peut se projeter, cibler ses interlocuteurs, les offres sur lesquelles il souhaite se positionner, et préparer ses questions. L’ambition du Groupe Ortec est de recruter les bons hommes pour les bons postes au bon moment. Il est donc essentiel de cibler, outre le diplôme, l’attrait du candidat pour un secteur d’activité en particulier, pour un projet plus que pour un autre, ses souhaits d’évolutions, ses prédispositions pour telles ou autres missions… Les afterwork sont le format idéal pour favoriser une rencontre, permettant de faire connaissance, et construire ensemble et de façon concrète, les pistes de collaborations possibles. Des postes sur mesure, en parfaite adéquation avec les attentes des plus exigeants des ingénieurs.

Vous en faites partie ? Nous avons hâte de faire plus ample connaissance avec vous.
Retrouvez-nous le 30 novembre prochain, de 17h00 à 21h00 à Cherbourg (inscription sur Eventbrite).

Découvrez dès aujourd’hui la sélection d’offres d’emploi que nous avons préparée pour vous dans le cadre de l’Afterwork Recrutement Ingénierie à Cherbourg :

Superviseur lot ventilation
Coordinateur chantier nucléaire
Chargé d’affaires génie civil nucléaire
Chargé d’affaires électricité nucléaire
Chargé d’affaires mécanique nucléaire
Chargé d’essai nucléaire
Ingénieur conception mécanique
Dessinateur / Projeteur Naval
Rédacteur technique (secteur naval ou logistique)
Responsable logistique systèmes
Ingénieur mécanique
Ingénieur calcul mécanique
Inscrivez-vous sans tarder à l’Afterwork Ingénierie sur Eventbrite. Apportez votre CV le jour J.

Faites également le tour complet de nos offres, en vous rendant sur le site Carrières Ingénierie du Groupe Ortec.

Au plaisir de vous rencontrer.

Afterwork Recrutement Ingénierie – Ce qu’il faut savoir :
Date : jeudi 30 novembre 2017
Horaires : de 17h00 à 21h00
Lieu : L’Équipage, Port Chantereyne
50100 Cherbourg-en-Cotentin
Entrée libre, inscription recommandée sur Eventbrite