Make it Marseille

Make it Marseille accueille le prochain AfterWork Recrutement Engineering

2 mars 2018, Tags : AfterWork
Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Save the date ! Le Groupe Ortec organise une nouvelle édition de son AfterWork. Le rendez-vous recrutement qui séduit les ingénieurs en quête d’opportunités de carrières aux 4 coins de la France, revient dans la cité phocéenne. C’est dans le cadre convivial de l’espace de coworking Make it Marseille, que les candidats ingénieurs pourront échanger de façon décontractée, mais concrète avec les opérationnels de la business unit engineering du Groupe Ortec ainsi que ses chargés de recrutement. Au programme : découverte des projets en cours et à venir, portés par la BU Engineering Ortec et ses filiales spécialisées, pour le compte des plus importants acteurs de l’aéronautique, des transports, de la défense, de l’énergie, de la chimie ou de l’agroalimentaire. Présentation des parcours et des plans de carrière sur mesure que le Groupe réserve à ses ingénieurs. Et mise en avant de près de 30 postes à pourvoir sur des profils aussi variés que planificateur, ingénieur gestion de projets nucléaire, ingénieur maîtrise des risques ou chargé d’affaires. Rendez-vous jeudi 22 mars 2018, de 17h00 à 22h00 au Make it Marseille.   

Être Ingénieur au sein du Groupe Ortec c’est choisir une carrière différente

Les AfterWork Recrutement, imaginés et organisés par le Groupe Ortec, sont nés de la volonté d’établir un contact privilégié avec les ingénieurs en recherche d’emploi. Cadre convivial, ambiance décontractée, disponibilité des managers, sélection d’offres d’emploi ciblées, nombre restreint de participants… les AfterWork by Ortec réunissent tous les ingrédients pour créer un dialogue concret entre candidat et recruteur, se découvrir, se comprendre et dessiner ensemble les contours d’une collaboration pleinement satisfaisante pour l’un comme pour l’autre.

Un AfterWork c’est prendre le temps de vous connaître. De comprendre votre parcours et la vision que vous avez de votre avenir professionnel. Mais aussi de vous parler en détails des challenges et des projets portés par le Groupe Ortec, au travers de sa business unit Engineering. De vous présenter de près les secteurs d’activité dans lesquels nos ingénieurs interviennent au quotidien. Et enfin de vous permettre de vous projeter pleinement dans ce que sera votre carrière chez nous.

Notre premier objectif est de définir précisément votre poste et vos missions pour être pleinement en phase à la fois avec vos compétences et expertises, avec vos ambitions et les enjeux des projets que vous accompagnerez au sein du Groupe Ortec. Pour cela, tous nos postes sont revus et adaptés à chaque profil spécifique. Ensuite, nous investissons en vous et votre savoir-faire. Comment ? En vous préparant un plan de formation inscrit dans un programme de développement 100% personnalisé. À partir de là, vous avez l’assurance de nourrir vos compétences, tout en vous spécialisant dans un type de projets ou dans un secteur d’activité en particulier. Sachant, que grâce à la diversité de nos domaines d’expertises, et la richesse des projets que nous accompagnons au travers de nos BU Engineering, Contracting et Global Services, vous avez un terrain de jeu exceptionnel, et pouvez évoluer tout au long de votre carrière en vous épanouissant pleinement.

Le prochain AfterWork, organisé à Marseille à l’espace de coworking Make it Marseille, est donc l’occasion idéale de nous rencontrer. N’hésitez pas à vous inscrire dès aujourd’hui à notre évènement recrutement.

Consultez également la liste complète de nos AfterWorks, qui se poursuivent sous forme de grande tournée nationale, avec notamment des rendez-vous à

Paris, jeudi 15 mars 2018, à l’Anticafé la Défense, de 17h00 à 22h00

Marseille, jeudi 22 mars 2018, à Make it Marseille, de 17h00 à 22h00

Lyon, jeudi 29 mars 2018, à l’Anticafé à Lyon, de 17h00 à 21h00

Aix-en-Provence à Rue Piétonne, jeudi 5 avril 2018, de 17h00 à 21h00

Make it Marseille : 30 postes en ingénierie sélectionnés pour vous

SOM Énergie, SOM Industrie, Ligeron ou Sonovision sont les filiales du Groupe Ortec, spécialisées dans les différents services en ingénierie. En fonction des secteurs d’activité et des spécificités des projets et défis de nos clients, elles offrent autant de possibilités de parcours que nous voulons vous présenter.

Pour vous permettre de mieux vous projeter et préparer votre rencontre au Make it Marseille, nous avons préparé une sélection de près de 30 postes à pourvoir au sein de notre BU Engineering :

–              Ingénieur calcul mécanique ou installations générales (H/F)

–              Ingénieur gestion de projets nucléaire (H/F)

–              Ingénieur études mécaniques (H/F)

–              Ingénieur études ventilation (H/F)

–              Ingénieur fonctionnement REP (H/F)

–              Ingénieur planification (H/F)

–              Ingénieur études génie civil (H/F)

–              Ingénieur études électricité (H/F)

–              Ingénieur sûreté de fonctionnement aéronautique (H/F)

–              Ingénieur électronique aéronautique (H/F)

–              Ingénieur système (H/F)

–              Ingénieur fiabilité (H/F)

–              Ingénieur statistiques (H/F)

–              Dessinateur Projeteur Installations Générales (H/F)

–              Ingénieur sûreté nucléaire (H/F)

–              Ingénieur maîtrise des risques (H/F)

–              Ingénieur conception mécanique (H/F)

–              Superviseur de travaux (H/F)

–              Planificateur (H/F)

–              Préparateur superviseur chaudronnerie (H/F)

–              Préparateur de travaux (H/F)

–              Coordinateur de travaux TCE (H/F)

–              Chargé d’affaires MCT (H/F)

–              Chargé d’affaires études / pilote études (H/F)

–              Surveillant travaux / supervision HSE et suivi travaux d’arrêt chaudronnerie / fours (H/F)

–              Ingénieur projet ou préparateur technique pour rédaction des cahiers des charges et dossiers de consultation (H/F)

–              Acheteur équipements et matériels (H/F)
En parallèle, n’hésitez pas à consulter en temps réel, l’ensemble des offres d’emploi du Groupe Ortec en ingénierie.

Vous avez une question ? Vous avez besoin d’une précision sur l’une des offres d’emploi ou sur l’organisation du prochain AfeterWork au Make it Marseille ? N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 12 13 46 ou par mail : recrutement.assistant@ortec.fr

Make it Marseille – Prochain AfterWork Engineering – ce qu’il faut savoir

Jeudi 22 mars 2018
de 17h00 à 22h00
Espace de coworking Make it Marseille
108 rue Breteuil
13006 Marseille
L’entrée aux AfterWork Recrutement du Groupe Ortec est libre. Pour nous permettre de préparer au mieux notre rencontre, inscrivez-vous au préalable sur Eventbrite.


Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
TAGS: