forum virtuel seekube
3 avril 2018, Tags : Forum
Partager :
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages

100% féminin et 100% digital, le Forum virtuel Seekube s’adresse exclusivement aux femmes ingénieures ! Organisé du 4 au 13 avril 2018 par la plateforme web, spécialisée dans les forums recrutement virtuels, le rendez-vous est une occasion privilégiée pour les diplômées d’écoles d’ingénieurs ou d’informatique pour se connecter et rentrer directement en contact avec le Groupe Ortec. Entretiens en ligne, échanges avec les chargés de recrutement, conférences live. Tout un programme ! Avec à la clé, des offres de postes et des missions en ingénierie en phase avec leurs ambitions professionnelles.

Seekube : le forum virtuel qui a la cote auprès des femmes ingénieurs

Interactive et entièrement dématérialisée, la formule « Seekube »,a de quoi séduire les jeunes talents féminins en ingénierie. Facile, agile et rapide, elle leur permet de se connecter directement aux entreprises ciblées et de se positionner sur les offres recherchées. Pas de perte de temps ! Seekube permet d’aller droit au but. Attachant une importance de premier rang à la rencontre et sélection de ses talents, Ortec est également séduit par les solutions proposées par la plateforme, et renouvelle régulièrement sa participation aux différents forums thématiques, comme, par exemple le Forum Ingénieurs ENSAM.Car – outre son format dématérialisé, la plateforme présente une caractéristique importante : la création d’évènements recrutement dédiés à un secteur d’activité, une cible ou un métier spécifiques. Une approche pertinente qui permet aux entreprises et candidats de se retrouver au bon moment, au bon endroit et parler uniquement des pistes de collaborations qui les intéressent mutuellement.

Pour le Groupe Ortec, qui se caractérise par une très grande et rare diversité de métiers et de secteurs d’intervention, choisir les bons formats de rendez-vous pour rencontrer les bons candidats est primordial. Chaque année, ce sont près de 70 forums, salons, journées recrutement, job dating, afterworks qui permettent aux chargés de recrutement et opérationnel du Groupe Ortec et ses business unit, de trouver les perles rares. Chaque format est soigneusement choisi en fonction des besoins du Groupe et des profils recherchés.

En participant à la prochaine édition du Forum virtuel Seekube « Femmes Ingénieures », le Groupe Ortec souhaite mettre particulièrement l’accent sur les femmes ingénieures. Autant de compétences précieuses. Autant de personnalités entrepreneuses. Même si l’ensemble des postes au sein du Groupe, est ouvert à tous les profils, hommes et femmes, la présence du Groupe au forum virtuel Seekube, s’inscrit dans une volonté de mettre les talents féminins à l’honneur. Dans les services industriels, en ingénierie et travaux, qui sont ceux d’Ortec, les femmes ont un rôle essentiel à jouer. Le Groupe partage les valeurs défendues par la plateforme Seekube, persuadée que la mixité est un des leviers les plus importants de la performance d’une entreprise.

Amélie est Responsable du développement commercial, Fanny est Chef de projet, Virginie est Responsable plateau, Céline est Responsable de pôle, Fanette est Chargée de mission, Évelyne est Responsable d’agence… Elles sont toutes talentueuses. Elles sont toutes ingénieuses. Elles sont toutes ingénieures. Elles jouent toutes un rôle clé au sein du Groupe Ortec.

Et si vous les rejoignez ?

Transformez votre participation au forum virtuel Seekube en collaboration réelle

Dès aujourd’hui, connectez-vous à la plateforme Seekube.En quelques clics, complétez votre profil. Et profitez directement de l’ensemble des fonctionnalités et informations, disponibles dans le cadre du forum virtuel « Femmes Ingénieures ».

Nous vous invitons, dans un premier temps, à découvrir le profil du Groupe Ortec, avec l’ensemble de ses business units, activités et métiers. Vous pourrez ensuite prendre connaissance des offres d’emploi en CDI, CDD, alternances et stages, spécialement sélectionnées dans le cadre du Forum. Vous aurez la possibilité de soumettre votre candidature et de rentrer en contact avec l’un de nos recruteurs.

Nous recherchons des profils Bac + 4/5 école d’ingénieurs ou informatique. Nous avons besoin de compétences pour porter nos projets dans les secteurs d’activité suivant : aéronautique, nucléaire, Oil & Gas, industrie, chimie, pharmacie, automobile, ferroviaire, agroalimentaire… Nous voulons rencontrer des talents, intéressés par des projets aux 4 coins du monde. Nous cherchons à nous entourer de collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que nous !

N’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos offres d’emploi sur les postes en ingénierie : Offres Business Unit Engineering et Offre Groupe Ortec.

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? Nous sommes là pour vous répondre et vous permettre de préparer votre participation au forum virtuel Seekube, spécial « Femmes Ingénieures ».
Contactez-nous par mail : recrutement.assistant@ortec.fr ou par téléphone, au 04 42 12 13 46.

Consultez régulièrement, notre Agenda d’évènements recrutement, pour être au courant de nos évènements, autant d’opportunités pour nous rencontrer.

À propos du forum virtuel Seekube :

Le Forum virtuel « Femmes Ingénieures » est organisé par Seekube. La plateforme, qui propose chaque année, plus de 70 forums recrutement virtuels, Seekube se positionne comme un révélateur de talents. Et souhaite changer la façon de rechercher un emploi, en créant des rencontres entre entreprises dynamiques et jeunes talents à la recherche d’opportunités de carrière.
En savoir
plus sur Seekube.


Partager :
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages