Ortec recrute via speed meeting au 33e congrès industriel de l’UTBM

 
Ortec recrute via speed meeting au 33e congrès industriel de l’UTBM
14 novembre 2017, Tags : Forum

Jeudi 16 novembre 2017, le Groupe Ortec donne rendez-vous aux étudiants et doctorants de l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard (dpt. 90) dans le cadre du 33e congrès industriel de l’UTBM. Au programme : découverte des métiers, des différentes business units et des projets du Groupe Ortec et participation aux speed meetings avec à la clé de belles opportunités de carrières en France et à l’international.

Rejoignez Ortec via speed meeting au forum de l’UTBM

Organisé chaque année par les étudiants de l’UTBM – Université de Technologie de Belfort Montbéliard, le congrès industriel est une occasion privilégiée, tant pour les élèves que les recruteurs, de rentrer en contact direct. Jeudi 16 novembre, de 8h30 à 18h00, le Groupe Ortec sera présent sur le Campus de Sevenans de l’Université de Technologie pour rencontrer les étudiants, doctorants et jeunes diplômés de l’école afin de leur présenter ses métiers, ses business units spécialisés, ses projets en France et à l’international et ses offres d’emploi.

Informatique, génie mécanique et conception, ingénierie et management des systèmes industriels, énergie ainsi qu’ergonomie, design et ingénierie mécanique – pour ces jeunes, issus de l’une des formations de l’UTBM, le Groupe Ortec offre de nombreuses possibilités et des parcours de carrières sur mesure. Tout d’abord, grâce à la diversité de ses métiers et secteurs d’intervention, puisqu’au travers de ses services en engineering, contracting et global services, Ortec et ses filiales, accompagnes les acteurs de l’industrie, de l’aéronautique, de l’Oil&Gas, de l’énergie, de la défense, de la pétrochimie, de la chimie, de l’agroalimentaire, des transports ou encore les collectivités territoriales, tout au long du cycle de vie de leurs projets, process et installation. Ensuite, parce qu’Ortec conçoit, pour chacun de ses collaborateurs, un parcours d’intégration et un plan de carrière complètement personnalisés, avec un plan de formation et de développement des compétences sur mesure. Et enfin, parce qu’Ortec fédère des hommes et des femmes autour de valeurs fortes et de projets challengeant.

L’aventure vous tente ?

Ce jeudi 17 novembre est l’occasion idéale, pour rencontrer directement les chargés de recrutement Ortec, parler de vos projets, de vos envies, de votre parcours et découvrir les offres d’emploi du Groupe, à la hauteur de vos ambitions.

En plus d’un échange classique sur notre stand, nous vous proposons de participer à nos speed meeting, entretiens de 5 à 10 minutes vous permettant de décrocher un stage au sein du Groupe Ortec. Inscrivez-vous vite !

Afin de mieux nous connaître, et de préparer au mieux votre venue, découvrez l’ensemble de nos postes à pourvoir du moment :

Offres d’emploi groupe
Offre d’emploi engineering

33e congrès industriel de l’UTBM – ce qu’il faut savoir :
Jeudi 16 novembre 2017
8h30 à 18h00
Campus de Sevenans
4 rue du Château
90400 SEVENAS

Restez connectés ! Suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter, pour ne rater aucun de nos évènements recrutement. Consultez également notre Agenda d’événements recrutement.