La Grande Tournée nationale 2017 des AFTERWORK RECRUTEMENT du Groupe Ortec est lancée

La Grande Tournée nationale 2017 des AFTERWORK RECRUTEMENT du Groupe Ortec est lancée

15 septembre 2017, Tags : AfterWork, Recrutement

Roulement de tambour ! Après avoir remporté un vif succès à Paris, Lyon et Marseille au printemps 2017, les AFTERWORK RECRUTEMENT sont de retour. Une nouvelle qui réjouira les ingénieurs en quête d’opportunités de carrière à la hauteur de leurs ambitions. Imaginés et organisés par Ortec, ces afterworks sont à l’image du Groupe : ils allient la convivialité d’une rencontre avec le concret d’un échange, ils permettent de construire ensemble des carrières sur-mesure. À partir du 20 septembre 2017, les équipes recrutement du Groupe Ortec vous donnent rendez-vous pour le premier AFTERWORK de cette nouvelle saison. Et pour ouvrir le bal, vous risquez de prendre vite un bel envol, puisque le premier AFTERWORK de la grande tournée nationale se déroule sur le Rooftop de l’une des agences ingénierie du Groupe Ortec, au cœur de la Cité Phocéenne. N’attendez plus pour prendre votre carte d’embarquement.

La tournée nationale 2017 des AFTERWORK RECRUTEMENT – c’est quoi ?

En imaginant ses afterworks, le Groupe Ortec avait pour ambition de créer un événement recrutement qui serait à son image, qui permettrait de rencontrer et découvrir des profils d’ingénieurs dans un cadre insolite, une ambiance décontractée, pour parler librement, mais concrètement de leurs aspirations professionnelles, et construire ensemble des projets de collaboration.

Et leur présenter l’univers Ortec. Univers très particulier, construit sur un modèle d’ingénierie unique. Unique parce qu’Ortec n’est pas seulement une ingénierie généraliste, mais tout un ensemble d’ingénieries de spécialités donnant la possibilité à de nombreux talents de s’exprimer. Unique, parce qu’au sein d’Ortec, un ingénieur n’est pas un numéro, mis à disposition sur un plateau sur un site client, sur un projet. Un numéro remplacé dès que le contrat est terminé. Non, Ortec capitalise sur l’expertise de chacun de ses ingénieurs. Il l’inscrit dans un parcours personnalisé, une évolution professionnelle permanente, lui permettant de s’accomplir grâce à la diversité des projets sur lesquels le Groupe intervient, grâce à la diversité des secteurs auxquels il touche : aéronautique, défense, ferroviaire, chimie, Oil&Gas…. Il l’inscrit dans une aventure humaine, construite sur un socle de valeurs fortes, une audace d’entreprendre, une envie d’innover, une motivation de se dépasser. Pour vous faire pleinement découvrir l’univers Ortec, quoi de mieux que de vous rencontrer ?
Chaque AFTERWORK est différent ! À Lyon, Paris, Tours, Cherbourg, Rouen ou Marseille, chaque rendez-vous met en avant des offres du moment en fonction des expertises recherchées, ou des secteurs d’intervention ciblés. Vous rencontrez uniquement les chargés de recrutement et les opérationnels qui parlent le même langage que vous. Pour chaque rendez-vous, un lieu atypique est soigneusement sélectionné. Les contenus présentés, telles que les réalisations et les projets, sont précieusement choisis. Faisant de chaque AFTERWORK RECRUTEMENT un événement unique, une rencontre qui voit naître des carrières passionnantes. Et pourquoi pas, la vôtre ?

Ne manquez aucun de nos afterworks, suivez la grande tournée nationale date par date :

Mercredi 20 septembre 2017 – Rooftop Agence SOM Calcul à Marseille
Inscription sur Eventbrite

Jeudi 28 septembre 2017 – Anticafé, Lyon
Inscription sur Evenbrite

Mercredi 18 octobre 2017 – Paris

Jeudi 16 novembre 2017 – Rouen

Mardi 21 novembre 2017 – Tours

Jeudi 30 novembre 2017 – Cherbourg

 

Découvrez également l’ensemble de nos postes en ingénierie en vous connectant à notre espace recrutement dédié

Consultez aussi tous nos événements recrutement sur notre Agenda Recrutement

Restez connecté ! Pour ne manquer aucune de nos actualités !